|
| Auteur | Message |
|---|
Broussaille Langue pendue
Nombre de messages: 119 Localisation: Jurbise Date d'inscription: 06/02/2007
 | Sujet: Prime chaudière Ven 16 Nov - 17:53 | |
| Bonjour, j'aimerais connaître les diverses formalités à accomplir afin de bénéficier de la prime pour les chaudières biomasses au sein de la commune.
Merci d'avance. |
|
 | |
Frédéric Claus Admin

Nombre de messages: 643 Localisation: A.C. de Jurbise Date d'inscription: 24/11/2004
 | Sujet: Re: Prime chaudière Lun 19 Nov - 10:58 | |
| Voici les articles de la délibération du Conseil Communal sur ce type de primes :
Il a été décidé
Article 1er : d’octroyer une prime de 250 euros pour toute installation favorisant la protection de l’environnement reprenant les techniques reprises ci-après :
• Panneaux solaires thermiques • Panneaux solaires photovoltaïques • Pompe à chaleur • Puits canadien • Chauffage central à bois et pellets • Chaudière à biomasse
Article 2 : l’installation devra être placée après le 30 janvier 2007 par un installateur agréé. En aucun cas, l’installation effectuée avant le 30 janvier 2007 et en dehors du territoire de Jurbise fera l’objet d’une subvention communale.
Article 3 : le particulier bénéficiera de cette prime moyennant production de la facture de l’installation et d’une attestation d’agréation de l’installateur.
Article 4 : exemplaires de la présente délibération seront transmis aux Autorités de tutelle et à Monsieur le Receveur à toutes fins utiles. _________________ 
Dernière édition par le Lun 26 Nov - 9:50, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Prime chaudière Lun 19 Nov - 11:11 | |
| Hello, quelles sont les formalités à effectuer au sein de la commune pour bénéficier de la prime? |
|
 | |
Frédéric Claus Admin

Nombre de messages: 643 Localisation: A.C. de Jurbise Date d'inscription: 24/11/2004
 | Sujet: Re: Prime chaudière Lun 19 Nov - 11:43 | |
| Je viens d'obtenir un complément d'information  Cette prime communale vient en complément d'une prime octoyée par la Région Wallone. Les documents nécessaires à son octroi sont : - Une copie de l'acceptation de la demande de prime par la RW - Une copie de la facture - Une preuve de l'agréation de l'installateur La première pièce prouve déjà les deux suivantes mais c'est surtout pour assurer le caractère complet du dossier en nos services. Pour des questions plus précises, vous pouvez contacter Mr Bourdiaud'Huy au service des finances - 065/37.74.23 _________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Prime chaudière Lun 19 Nov - 12:03 | |
| Ok, merci Fred (j'espère que tu me reconnais  ) dès que je sait quoi avec la RW je v à la commune |
|
 | |
Frédéric Claus Admin

| Sujet: Re: Prime chaudière Lun 19 Nov - 13:31 | |
| Mais bien sûr Daniel  je vouvoie juste pour le public  _________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Prime chaudière Lun 19 Nov - 16:08 | |
|  lol facile de me retrouver pour un admin  |
|
 | |
Frédéric Claus Admin

| |
 | |
 | Sujet: Re: Prime chaudière Lun 19 Nov - 17:01 | |
| |
|
 | |
chakily Langue pendue

| Sujet: Re: Prime chaudière Lun 26 Nov - 9:25 | |
| Est-ce que ces primes sont cumulables ? (Celles de la commune)...
Merci |
|
 | |
Frédéric Claus Admin

| Sujet: Re: Prime chaudière Lun 26 Nov - 9:38 | |
| Oui les primes communales sont cummulables, pour autant que les projets soient différents.
Par exemple: une demande pour le chauffage et une demande pour des panneaux solaires.
Bien à vous, _________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Prime chaudière Lun 26 Nov - 15:10 | |
| Est=ce qu'il y a aussi une prime pour les insert au bois au niveau communal?  |
|
 | |
Frédéric Claus Admin

| Sujet: Re: Prime chaudière Lun 26 Nov - 15:15 | |
| Je n'en sais malheureusement pas plus que ce que j'ai noté, mais tu peux contacter le service compta au 065/37.74.23
Bàt, _________________  |
|
 | |
|