AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

La suite de: Ceci n'est pas de la fiction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J.LEURQUIN
Langue pendue

MessageSujet: La suite de: Ceci n'est pas de la fiction.   Ven 7 Déc - 10:19

(TOUTES LES PHOTOS SUR CE FORUM SOUS LE NOM DE J.LEURQUIN SONT LA PROPRIETE EXCLUSIVE & NE PEUVENT ÊTRE COPIEES SANS L'ACCORD DU PROPRIETAIRE.)

Si vous devez passer le bas de caisse de votre voiture au car wash, passez dans la rue du grand jour c'est gratuit.

Ici on prélève de l'eau boueuse pour la déverser dans le collecteur, et ce pour pouvoir y placer une couche de béton. Nous, nous devrons par nos fosse septique y déverser de l'eau presque potable !

Une vue du collecteur d'eau,et ce déversement se fait avec la bénédiction d'un " petit responsable incompétant " des travaux.

Ici c'est la partie de la rue qui devait être faite en dernier lieu, car les égouts doivent venir du petit carrefour de la rue du grand jour et de la rue bruyère St pierre vers le 22 et se terminer la ? Merci a ces messieurs des travaux . De plus les canalisations ne sont pas à la bonne profondeur, pas possible de raccordement avec les maisons.

2008 verra la démolition de cette partie de la rue , merci pour les travaux inutiles.

Ce n' est pas à Madame la Député Bourgmestre de JURBISE qu' il faut en vouloir ,mais bien à tous les responsables des travaux qui pour moi n' ont pas la compétence nécessaire pour diriger le bien suivi des travaux.

Dernière édition par J.LEURQUIN le Lun 14 Juil - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maldav97
Nouveau

MessageSujet: Re: La suite de: Ceci n'est pas de la fiction.   Mer 19 Déc - 10:18

Bonjour à toutes et tous,
J'habite la rue du grand jour et avant hier soir quand je suis rentré, j'ai pu constater que mes piquets de bêton avaient été enlevés (je présume que ce sont les ouvriers car à la place, ils avaient déposés des tuyaux). Hier soir, ils avaient tout enlevés mais n'ont pas replacés les piquets (et les ont même certainement "jetés" car je ne les trouve pas sur mon terrain !).
A qui puis-je m'adresser ???
Merci.
stephane_h
Langue pendue

MessageSujet: Piquets de bétons   Mer 19 Déc - 12:51

Bonjour,

Je suppose que ces piquets n'étaient pas isolés mais maintenaient une toîle ou un grillage et se trouvaient sur votre terrain.

A l'amiable, je prendrais contact avec la firme qui réalise les travaux.
Cela permettrait déjà de savoir s'ils ont l'intention de les remettre en place.
D'un point de vue personnel, j'en toucherais mot à la protection jurique ou au secours juridique de votre assurance RC. En fonctions des garanties couvertes, ils seront habilités ou non à vous aider dans votre cas.
Mais d'un point de vue légal, il me semble que cela corresponde plus à une dégration de biens privés et du vol et qu'une plainte devrait être déposée au bureau de police. Le tout est de savoir qui en est à l'origine.

Tout ceci n'est qu'un avis personnel et le conseilleur n'est jamais le payeur.

Bonne fête de fin d'année quand même santa
Frédéric Claus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La suite de: Ceci n'est pas de la fiction.   Jeu 3 Jan - 9:01

Le plus simple est de contacter la firme, si vous ne pouvez pas interpeller le responsable sur le chantier en journée, ils vous mettront probablement en contact avec lui.

Nouveau

MessageSujet: Re: La suite de: Ceci n'est pas de la fiction.   Jeu 3 Jan - 13:54

Frédéric Claus a écrit:
Le plus simple est de contacter la firme, si vous ne pouvez pas interpeller le responsable sur le chantier en journée, ils vous mettront probablement en contact avec lui.

J'ai rencontré la semaine passée par hasard l'agent de quartier et elle m'a effectivement répondu que je devais dabord voir avec le responsable de la firme et s'il n'y a pas moyen de s'entendre, je pourrais porter plainte. Elle m'a aussi dit que je devrais peut-être produire une preuve comme quoi j'avais des piquets !!!
Maldav97
Nouveau

MessageSujet: Re: La suite de: Ceci n'est pas de la fiction.   Lun 14 Jan - 12:41

Bonjour,
Quelqu'un aurait-il le nom de la société qui à fait les travaux d'égoutage dans la rue du grand jour ?

Si on ne peut répondre dans ce message, merci de me l'envoyer en MP ;-)
Merci d'avance.
Frédéric Claus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La suite de: Ceci n'est pas de la fiction.   Lun 14 Jan - 13:22

Bonjour,

Il s'agit de la société TRAVEXPLOIT SA
Route de Sartiau, 27
6532 RAGNIES
Tél : +32 (0)71/59.00.41

Bien à vous

Langue pendue

MessageSujet: Re: La suite de: Ceci n'est pas de la fiction.   Lun 14 Jan - 18:15

Frédéric Claus a écrit:
Bonjour,

Il s'agit de la société TRAVEXPLOIT SA
Route de Sartiau, 27
6532 RAGNIES
Tél : +32 (0)71/59.00.41

Bien à vous

Faire un click sur la photo pour le zoom.

Je vous souhaite beaucoup de chance pour votre courrier avec cette firme, car moi j' attend toujours une réponse à mon courrier de l' an 2007/10.
j'ai l'accusé de réception de mon mail.!!!!
Maldav97
Nouveau

MessageSujet: Re: La suite de: Ceci n'est pas de la fiction.   Mer 16 Jan - 12:12

Merci. C'est vrai que je n'ai même pas pensé à aller voir le panneau pour les coordonnées !!! Embarassed

Je les ai appelés et j'ai eu le contremaître. Il m'a répondu qu'il allait voir avec le conducteur et qu'il me tiendrait au courant.
On verra .........
J.LEURQUIN
Langue pendue

MessageSujet: Re: La suite de: Ceci n'est pas de la fiction.   Jeu 17 Jan - 9:01

vide

Dernière édition par J.LEURQUIN le Ven 25 Avr - 16:03, édité 3 fois
montjoie-de-la-turuzienne
Langue pendue

MessageSujet: Re: La suite de: Ceci n'est pas de la fiction.   Jeu 17 Jan - 13:17

Je vois dans votre courrier que vous dites que les ouvriers sont désagréable, j'imagine bien leur tete lorsqu'ils vous voient arriver à coté d'eux pour faire des photos !! Laughing

continuez comme ça ! bounce
J.LEURQUIN
Langue pendue

MessageSujet: Re: La suite de: Ceci n'est pas de la fiction.   Jeu 17 Jan - 14:46

montjoie-de-la-turuzienne a écrit:
Je vois dans votre courrier que vous dites que les ouvriers sont désagréable, j'imagine bien leur tete lorsqu'ils vous voient arriver à coté d'eux pour faire des photos !! Laughing

continuez comme ça ! bounce

Je respecte tous les ouvriers qui obéissent aux ordres des responsables des travaux.

Quand je peux leurs donner des renseignements,je n' hésite pas ex : les cables, conduites etc.....

L'année dernière par temp chaud nous leurs donnions des boissons rafréchissantent eau ,coca,ou café.

MAIS:

Les responsables, le jour de la réunion, nous ont pas proposés de nous assoire,alors qu'il y avait une dame présente,!!!a vous de juger.

Quand je pose une question à tous les fonctionnaires (qui ont un local derrière l'accadémie)et que le surveillant des travaux me repond devant des témoins que cela ne me regarde pas,qui est désagréable ?

Quand on me dit que les coulants d'eaux sont au même niveaux que l'ancienne rue, alors que je leurs montres une photo de l'ancienne rue, de qui ont se fout?

Après quelques questions posées,

c'est vrai que avant de sortir de ce local, je leurs ai dit que c'était tous des incompétant vu que a chaque questions ,ils nient l'évidences. Et dire que qu'elqu'un est incompétant ,ce n'est pas une injure.

La preuve que j' ai raisont voici des photos du démontage de +/- 50m de rue.

Le tuyaux de la photo du milieu, représentait le niveau de l'ancienne rue.

Je reconnais que maintenant que l'on a rectifier les niveaux,mais a qu'elle prix.
Ce sont tous les habitants de l'antité de JURBISE et de plus la région walonne qui a fait une dotation pour c'est travaux, nous payons aussi la régions walonne!.

Voici une réponse a votre intervention précédente, qui vous éclaireras de la mauvaise interprétation.

Ceci ne change en rien les relations que j'ai avec toute l'équipe de ce forum qui est très sympathique.

Je reste à votre disposition par mail pour d'autre renseignements et vous souhaite une bonne journée.
montjoie-de-la-turuzienne
Langue pendue

MessageSujet: Re: La suite de: Ceci n'est pas de la fiction.   Jeu 17 Jan - 14:59

ah mais je ne critiquais en rien votre intervention hein, c'etait juste ionique c'est tout, je suis entièrement avec vous, et si, plus de gens avaient la même démarche et la même implication que vous ça serait beaucoup mieux !!! cheers
Frédéric Claus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La suite de: Ceci n'est pas de la fiction.   Jeu 17 Jan - 14:59

J.LEURQUIN a écrit:
Je reconnais que maintenant que l'on a rectifier les niveaux,mais a qu'elle prix.
Ce sont tous les habitants de l'antité de JURBISE et de plus la région walonne qui a fait une dotation pour c'est travaux, nous payons aussi la régions walonne!.

Je ne connais pas du tout les dossier de travaux, mais si ce problème était dû a une erreur lors du chantier, je pense qu'il n'y a pas de supplément et que l'entrepreneur doit s'en tenir au devis qui a été approuvé.

Langue pendue

MessageSujet: Re: La suite de: Ceci n'est pas de la fiction.   Jeu 17 Jan - 15:04

montjoie-de-la-turuzienne a écrit:
ah mais je ne critiquais en rien votre intervention hein, c'etait juste ionique c'est tout, je suis entièrement avec vous, et si, plus de gens avaient la même démarche et la même implication que vous ça serait beaucoup mieux !!! cheers

Je vous remercie, de la lecture du message car je ne veux pas que l'on reste sur des suppositions érronées.
MERCI

La suite de: Ceci n'est pas de la fiction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1