AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Je déménage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J.LEURQUIN
Langue pendue

MessageSujet: Je déménage.   Jeu 10 Avr - 18:21

Pour ne plus encombrer ce service, et indisposer qq personnes,

Services communaux :: Urbanisme,travaux, voirie...

Vous pourrez me suivre sur:

Discussions libres
Discuter de choses diverses ne se rapportant à aucune des autres rubriques..

A très bientôt avec de nouvelles des travaux en cour dans mon quartier, je vais essayer d' être positif, mais ce ne serra pas facile.

Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Claus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je déménage.   Ven 11 Avr - 7:29

Pour que les autres utilisateurs ne se méprennent pas je vais préciser la raison pour laquelle certains posts on été modérés ou déplacés...

Il n’y a pas de problème par rapport à des utilisateurs en particulier, mais simplement par rapport aux messages du genre « PUB » ou autres discussions qui n’ont pas de rapport direct avec un service communal. Ce n’est pas propre à notre forum en particulier, dans tout forum modéré les modérateurs sont là pour éviter les débordements, les dérapages ou replacer les sujets qui ne sont pas idéalement placés. Tout cela pour que le visiteur qui cherche une info relative à un service particulier ne doive pas fouiller dans d’autres sujets moins pertinents à cet endroit.

Bref, Certaines personnes remarquent des modérations dans leurs messages, mais croyez bien que nous intervenons dans toutes les rubriques lorsque c’est nécessaire, sauf dans « Discussions Libres » tant que les propos restent politiquement corrects.

Concernant les reportages, nous les trouvons très sympathiques, il n’y a pas de problème avec ça, au contraire.

En conclusion, nous apprécions beaucoup que des membres fassent vivre le forum de notre commune, nous essayons simplement de garder une cohérence dans les rubriques.

Je déménage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1