AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Parking école d'Erbisoeul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurence
Actif

MessageSujet: Parking école d'Erbisoeul.   Ven 30 Mai - 19:24

Depuis quelques mois, un parking a été aménagé à l'école d'Erbisoeul, pour pouvoir dégager le Chemin du Prince, qui aux heures d'entrée et de sortie de l'établissement était complètement bouché ! Le projet est fantastique, tout roule bien sauf que ... depuis quelques jours, des parents ou grands-parents ont déjà trouvé le filon :... se garer juste avant et après les plaques d'interdiction de stationner ... et voilà de nouveau le problème déplacé[u] vu que maintenant des files de voitures en stationnement commencent à s'allonger de part et d'autres ... gggrrr cela me fait râler chaque fois que je passe devant. Pourquoi ne pas prévoir de faire sortir les enfants par derrière l'école, vers le parking, organiser des rangs, pfff quand les adultes seront-ils donc disciplinés ! Evil or Very Mad et encore, je ne suis pas encore passée devant le mercredi midi !
Revenir en haut Aller en bas
chakily
Langue pendue

MessageSujet: Re: Parking école d'Erbisoeul.   Ven 30 Mai - 21:47

+ 111111111111111111111111111111111

C'est incroyable... le pire..c'est qu'ils doivent qd même marcher !!!!!

Malgré les panneaux, idem, il y en a toujours garés devant l'école.. ou alors, hier.. un "papa" (je suppose), au milieu de la rue, parlant à un autre papa (je suppose toujours) dans un 4x4 encombran..et comme l'autre Monsieur était garé de l'autre côté..personne ne passait..après un instant, je me suis mis à tapoter sur mon volant..bah c'est moi qui dérangeat....

mais que pense les gens ??? que veulent-ils apprendre à leurs enfants ???

nous sommes perdus..des gestes simples, des choses simples...

Hors sujet : (bah non)..

Les personnes qui voyagent entre HErchies et Erbisoeul le matin ou le soir... RALENTISSEZ, RACCROCHEZ VOS GSM et NE COLLEZ PAS le berlingo bleu qui conduit son petit bout à la cr^che..il y a des panneaux, des ralentisseurs, des PRIORITES de droite.... et ces jours ci des TRAVAUX avec des HOMMES qui bossent....

à la BMW qui a doublé le vélo en arrachant presque mon retro avant hier.... Chapeau bas l'ami !

Haaaaaaaaaaaa ça fait du bien...
Laurence
Actif

MessageSujet: Re: Parking école d'Erbisoeul.   Sam 31 Mai - 20:14

C'est vrai, parce que c'est une "belle" route (mais quand même avec de très gros fossés, des virages et des priorités de droite), les gens foncent !
Fred
Langue pendue

MessageSujet: Re: Parking école d'Erbisoeul.   Lun 2 Juin - 16:14

Le non respect (que dis-je le sans gêne, l'impolitesse) des gens me DERANGE PROFONDEMENT et je ne sais pas ce qui pourrait faire changer cette situation...
J'ai encore failli me faire couper en deux à deux reprises ce samedi au chemin du Prince par des gars qui ne connaissent pas leur code de la route et le pire... c'est que je me suis permi de faire un appel de phares au gentil monsieur qui m'a coupé la route et le gars m'a fait un doigt d'honneur et m'a emmerdé à rouler à 40 jusque dans le bas de la descente de l'amigo... si ca c'est pas joli...
Je suis fier de l'éducation que nous avons reçue ma femme et moi et je voudrais parfoisêtre flic pour piuvoir faire péter les pv ou alors être gros baraqué pour pouvoir distribuer des claques à tous ces mal propres Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.valdelesse.be
Laurence
Actif

MessageSujet: Re: Parking école d'Erbisoeul.   Lun 2 Juin - 18:45

Aujourd'hui, vers 17h30, je passe par "une des dernières boîtes aux lettres Mohican" dans la rue Rouge à Triaux, (la disparition des boîtes aux lettres ... voilà une idée de sujet prochain !), apparemment il devait y avoir un retour d'excursion, vu la présence des voitures sur le Chemin du Prince mais le parking de l'école était VIDE ! Si c'était le cas, je me demande bien où aurait pû se parquer le car scolaire.
Quand mes enfants fréquentaient l'école, on avait pourtant déjà reçu une lettre d'information demandant de ne pas se garer sur la partie asphaltée "rouge" de la rue !!

Parking école d'Erbisoeul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1