AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

j' attends l' avis des autres participants de ce forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
J.LEURQUIN
Langue pendue

MessageSujet: j' attends l' avis des autres participants de ce forum   Jeu 5 Juin - 16:22

Casses vitesse - Parking école d' Erbisoeul - Hauteur d' une haie - Quid primes communales énergies - Pompe à chaleur - Sentiers communaux etc.......

Très bien et intéressant, mais des travaux de voiries dans l' entité de notre belle commune, personne n' en parle dans cette rubrique,( URBANISME, TRAVAUX, VOIRIE...) ... TOUT VA BIEN lol!

Ce sujet serait t-il tabou ???

Si oui pourquoi?

J' ai mon idée sur ce sujet, mais, j' attends d' avoir l' avis des autres participants de ce forum, pour savoir si je suis dans le bon.

Revenir en haut Aller en bas
Manu
BiblioModo
BiblioModo

MessageSujet: Re: j' attends l' avis des autres participants de ce forum   Jeu 5 Juin - 19:56

Bonsoir

Pourquoi serait-ce tabou ? Parce que peu de personnes répondent à vos sujets ? Ne doutez pas qu'ils ne soient pas lu Very Happy

chakily
Langue pendue

MessageSujet: Re: j' attends l' avis des autres participants de ce forum   Ven 6 Juin - 8:25

en fait...pour être honnête.. je ne comprends pas la question.... ou la demande....

..mais je n'ai pas encore pris mon café.... merci de reformuler.. Bad)
Fred
Langue pendue

MessageSujet: Re: j' attends l' avis des autres participants de ce forum   Ven 6 Juin - 8:33

Heuuu,

Malgré le café... je ne vois pas non plus où tu veux en venir...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.valdelesse.be
J.LEURQUIN
Langue pendue

MessageSujet: Re: j' attends l' avis des autres participants de ce forum   Ven 6 Juin - 8:54

Manu a écrit:
Bonsoir

Pourquoi serait-ce tabou ? Parce que peu de personnes répondent à vos sujets ? Ne doutez pas qu'ils ne soient pas lu Very Happy

Pourquoi serait-ce tabou ?

Réponse :

Parce que peu de personnes répondent à vos sujets ?

Vous avez, vous même posé la question et vous y avez répondu,merci.

Pour la lecture, il y a beaucoup " de regardant, mais peu de répondant," ont t-ils peur de s' exprimer sur ce sujet ( travaux actuel ) ??? et de faire tourner le forum ??

ps: Nous serions seulement deux à ne pas être satisfait de ce qui se passe pour les travaux ??
chakily
Langue pendue

MessageSujet: Re: j' attends l' avis des autres participants de ce forum   Ven 6 Juin - 12:27

haaaaaaaa ok... n'étant pas concerné par ces travaux...bah je n'ai pas d'avis sauf celui de dire que cela est déplorable.........
Manu
BiblioModo
BiblioModo

MessageSujet: Re: j' attends l' avis des autres participants de ce forum   Ven 6 Juin - 12:38

J.LEURQUIN a écrit:

Nous serions seulement deux à ne pas être satisfait de ce qui se passe pour les travaux ??

Toutes les personnes concernées par ces travaux n'ont pas forcément connaissance de ce forum ou n'ont pas forcément un accès à internet (si, si, ça existe encore) Smile

Laurence
Actif

MessageSujet: Re: j' attends l' avis des autres participants de ce forum   Ven 6 Juin - 19:25

Question travaux : il paraît que l'on va commencer des travaux d'égouttage dans la rue du Canard, quand ? Nous n'en savons rien...tant mieux pour l'amélioration de la voirie mais malgré tout cela nous fait peur : cela va t-il prendre deux ans? devrons nous aller décharger nos courses faites au Colruyt de notre voiture garée dans la rue d'Erbisoeul ? Mystère et boule de gomme ???
-JFK-
Langue pendue

MessageSujet: Re: j' attends l' avis des autres participants de ce forum   Ven 6 Juin - 20:11

chakily a écrit:
haaaaaaaa ok... n'étant pas concerné par ces travaux...bah je n'ai pas d'avis sauf celui de dire que cela est déplorable.........

hé beinh je te souhaite pas d'etre autant concerné que nous...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.KamikazeNipponRacer.be
J.LEURQUIN
Langue pendue

MessageSujet: Re: j' attends l' avis des autres participants de ce forum   Sam 7 Juin - 9:31

Manu a écrit:
J.LEURQUIN a écrit:

Nous serions seulement deux à ne pas être satisfait de ce qui se passe pour les travaux ??

Toutes les personnes concernées par ces travaux n'ont pas forcément connaissance de ce forum ou n'ont pas forcément un accès à internet (si, si, ça existe encore) Smile

chakily a écrit:

(N' étant pas concerné............) Je crois que si car dans vos impôts pour la région Wallonne et pour la commune ceci vous concerne aussi; sauf si: ce qui est rare vous ne payez pas d' impôts.

186
187
188

Sur ce forum, il y a quand même 188 membres, disons qu' il y a la moitié (94) qui sont inscrits et qui ne visite jamais vôtre forum, qui est dit en passant, bien fait; il y a du sérieux et qq fois de l' humour pour ne pas être trop austère.
(Même dans mes articles signé j.leurquin)

Ceci n' empêche pas les autres qui le visite de mettre un commentaire, sur les photos qui commentent les articles.

Au début étant novice dans la construction de petites rues qui sont les nôtres, je croyait que cela allait nous mettre une plus value a notre quartier,mais quand je vois le résultat c' est bien du contraire,il faut y faire un tour a pieds pour se rendre compte du résultat.

Enfin le gâchis est fait et les a cotés des riverains en général qui sont abîmé ou dans un état déplorable, c' est trop tard,( je sais il y a des ont-dits pour la remise en ordre),l' avenir nous apprendra.

Il faut visiter pour y croire.!!!!!
J.LEURQUIN
Langue pendue

MessageSujet: Re: j' attends l' avis des autres participants de ce forum   Sam 7 Juin - 11:02

Montant du subside de la région Wallonne 275.080,00 € ( TVAC )

Financement de la S.P.G.E. 1.308.511,08€ ( Oufti la TVAC )

ICI, j' admire les 0,08 cents de la S.P.G.E

Total pour faire un gâchis pareil 1.583.591.08 €

63.448.643,2 Fr Belge
-JFK-
Langue pendue

MessageSujet: Re: j' attends l' avis des autres participants de ce forum   Sam 7 Juin - 19:14

pour 1/10 je fais mieux avec un bobcat Laughing tongue bande de pig
Voir le profil de l'utilisateur http://www.KamikazeNipponRacer.be
montjoie-de-la-turuzienne
Langue pendue

MessageSujet: Re: j' attends l' avis des autres participants de ce forum   Lun 9 Juin - 9:14

allez, à ce tarif, je prends un bobcat avec toi Twisted Evil
J.LEURQUIN
Langue pendue

MessageSujet: Re: j' attends l' avis des autres participants de ce forum   Ven 13 Juin - 8:01

Laurence a écrit:
Question travaux : il paraît que l'on va commencer des travaux d'égouttage dans la rue du Canard, quand ? Nous n'en savons rien...tant mieux pour l'amélioration de la voirie mais malgré tout cela nous fait peur : cela va t-il prendre deux ans? devrons nous aller décharger nos courses faites au Colruyt de notre voiture garée dans la rue d'Erbisoeul ? Mystère et boule de gomme ???

Remarques:

1. en ce qui concerne la colonne "Stade", PFP signifie promesse ferme sur projet et PFA signifie promesse ferme sur adjudication;
  2. dans la colonne "Montants", MD signifie mission déléguée et MP mission propre.Précisons que les montants repris pour les missions déléguées (MD)sont subsidiés à 60% TVAC et les montants des missions propres (MP)représentent le montant total des travaux d'égouttage HTVA.

Mise à jour: 15 janvier 2008

Date de la décision

Communes

Ouvrages

Stade

Montants

08.01.08JURBISERues Franc Boudin et d'ErbisoeulPFA - TRAVEXPLOIT254.534,27 €-MP

18.12.07JURBISEChemin du Prince (6 ième tronçon)PFA - WANTY382.855,09 €

11.12.07JURBISERue ClausPFA - WANTY160.013,33 €-MP

13.11.07JURBISERue de GhlinPFA - WANTY118.078,33 €

23.10.07JURBISERue BourrelierTRAVEXPLOIT188.910,94 € - MP

27.09.07JURBISEChemin du Prince (6ième tronçon)PFP493.748,85 €- MP

09.01.07JurbiseRues Franc Boudin et d'ErbisoeulPFP265.588,31 €-MP

04.01.07JurbiseRue Brun CulotPFA (Wanty)274.884,50 €-MP

J.LEURQUIN
Langue pendue

MessageSujet: Re: j' attends l' avis des autres participants de ce forum   Ven 13 Juin - 20:54

montjoie-de-la-turuzienne a écrit:
allez, à ce tarif, je prends un bobcat avec toi Twisted Evil

Je peux aussi participer à votre entreprise,de 63.448.643Fb !!lol!

Ont crées une société temporaire pour le chantier, embauche de +/- 20 ouvriers Chinois, qui serons bien payés, location du matériel, achat des matériaux; des responsables qui sont toute la journée sur le terrain pour le bien suivi des travaux.

A la fin des travaux nous voila multi-millionnaires, avec un travail irréprochable et ce dans un délai correcte.

Prévoir , c' est bien gouverner.

j' attends l' avis des autres participants de ce forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant