|
| Auteur | Message |
|---|
J.LEURQUIN Langue pendue

| Sujet: PLAN Mer 18 Juin - 8:10 | |
| Ou peut t-on se procurer les plans des travaux en cours dans nos rues. Je sais qu' il y a un riverain qu' il les possèdent. Vous allez me répondre que l' on peut les visualiser à l' administration.! mais ceci ne m' agrée pas. Dans l' attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Dernière édition par J.LEURQUIN le Mer 27 Aoû - 18:00, édité 1 fois |
|
 | |
Manu BiblioModo

Nombre de messages: 477 Age: 32 Localisation: A.C. de Jurbise Date d'inscription: 08/03/2005
 | Sujet: Re: PLAN Mer 18 Juin - 8:17 | |
| Bonjour Vous dites qu'un riverain possède les plans. Pourquoi ne pas lui demander de les consulter. Ça fait une bonne occasion pour en discuter avec quelqu'un dans la même situation que la votre. | Citation: | | Vous allez me répondre que l'on peut les visualiser à l' administration mais ceci ne m'agrée pas. |
Dans ce cas, je ne sais pas comment vous pourriez les consulter
Bien à vous_________________ Manuel TherasseBibliothèque communale, Service Population (+ IT & Télécoms de temps en temps  ) Biblio : 065/37.74.38 |Pop : 065/37.74.20  |
|
 | |
J.LEURQUIN Langue pendue

| Sujet: Re: PLAN Mer 18 Juin - 8:24 | |
| | Manu a écrit: | Bonjour
Vous dites qu'un riverain possède les plans. Pourquoi ne pas lui demander de les consulter.
| Citation: | | Vous allez me répondre que l'on peut les visualiser à l' administration mais ceci ne m'agrée pas. |
Bien à vous |
Bonjour,
Ce riverain habite rues des Prés et moi la rue du Grand Jour.
Ce qui se passe dans la rue des Prés ne me regarde pas ( quoi que ), ceci dit j'ai de nombreuses photos, mais dans un article précédant , j' ai dit qu'elles ne serons pas publiées. |
|
 | |
Manu BiblioModo

Nombre de messages: 477 Age: 32 Localisation: A.C. de Jurbise Date d'inscription: 08/03/2005
 | Sujet: Re: PLAN Mer 18 Juin - 8:28 | |
| Autre solution : un petit coup de téléphone au service des Travaux pour demander s'il y a possibilité de vous envoyer une copie des plans (mais sans garantie)
065/37.74.20 et demandez Mr PLOMB _________________ Manuel TherasseBibliothèque communale, Service Population (+ IT & Télécoms de temps en temps  ) Biblio : 065/37.74.38 |Pop : 065/37.74.20  |
|
 | |
Frédéric Claus Admin

Nombre de messages: 643 Localisation: A.C. de Jurbise Date d'inscription: 24/11/2004
 | Sujet: Re: PLAN Mer 18 Juin - 8:47 | |
| Une copie des plans, je pense que ce n'est pas possible (ça n'engage que moi), par contre il est possible de les consulter sur place. _________________  |
|
 | |
Manu BiblioModo

| Sujet: Re: PLAN Mer 18 Juin - 8:48 | |
| | J.LEURQUIN a écrit: | Vous allez me répondre que l' on peut les visualiser à l' administration.! mais ceci ne m' agrée pas.
|
_________________ Manuel TherasseBibliothèque communale, Service Population (+ IT & Télécoms de temps en temps  ) Biblio : 065/37.74.38 |Pop : 065/37.74.20  |
|
 | |
J.LEURQUIN Langue pendue

| Sujet: Re: PLAN Mer 18 Juin - 8:49 | |
| | Manu a écrit: | Autre solution : un petit coup de téléphone au service des Travaux pour demander s'il y a possibilité de vous envoyer une copie des plans (mais sans garantie)
065/37.74.20 et demandez Mr PLOMB |
Je vous remercie pour la solution N°2.
( un petit coup de téléphone au service des Travaux pour demander s'il y a possibilité ) Quand ont veux, ont peut.
Merci de votre collaboration. |
|
 | |
Manu BiblioModo

| Sujet: Re: PLAN Mer 18 Juin - 8:51 | |
| | J.LEURQUIN a écrit: |
Quand on veux, on peux.
|
Vouloir est une chose, pouvoir en est une autre  _________________ Manuel TherasseBibliothèque communale, Service Population (+ IT & Télécoms de temps en temps  ) Biblio : 065/37.74.38 |Pop : 065/37.74.20  |
|
 | |
J.LEURQUIN Langue pendue

| Sujet: Re: PLAN Mer 18 Juin - 8:57 | |
| Vouloir est une chose, pouvoir en est une autre   Affirmatif, sur tout que c' est un dossier sensible. |
|
 | |
|