|
| Auteur | Message |
|---|
Pep Langue pendue

Nombre de messages: 475 Age: 37 Localisation: Erbisoeul Date d'inscription: 14/12/2005
 | Sujet: Raccordement à l'égout Dim 13 Juil - 17:40 | |
| Bonjour la foule, Quand on a fait son raccordement à l'égout via la commune, on ne reçoit pas une preuve ou un papier stipulant que les travaux ont bien été effectués? |
|
 | |
Frédéric Claus Admin

Nombre de messages: 643 Localisation: A.C. de Jurbise Date d'inscription: 24/11/2004
 | Sujet: Re: Raccordement à l'égout Lun 14 Juil - 7:18 | |
| Je viens de demander au service, apparement il n'y a pas de papier envoyé après travaux, juste le devis envoyé avant ceux-ci et approuvée ou non par l'habitant. _________________  |
|
 | |
Pep Langue pendue

Nombre de messages: 475 Age: 37 Localisation: Erbisoeul Date d'inscription: 14/12/2005
 | Sujet: Re: Raccordement à l'égout Lun 14 Juil - 7:26 | |
| On m'a dit que, via la commune, le raccordement était garanti à vie. Comment vont-ils savoir qu'on est passé par eux si aucun papier n'est envoyé ni gardé? |
|
 | |
Frédéric Claus Admin

Nombre de messages: 643 Localisation: A.C. de Jurbise Date d'inscription: 24/11/2004
 | Sujet: Re: Raccordement à l'égout Mar 15 Juil - 8:37 | |
| | Pep a écrit: | On m'a dit que, via la commune, le raccordement était garanti à vie. Comment vont-ils savoir qu'on est passé par eux si aucun papier n'est envoyé ni gardé? |
Il y a une demande (de toi ou l'entrepreneur) qui est archivée ainsi que le paiement des travaux, ces documents sont relatifs à une adresse de raccordement._________________  |
|
 | |
Pep Langue pendue

| Sujet: Re: Raccordement à l'égout Mar 15 Juil - 8:48 | |
| Merci fred fred  |
|
 | |
Frédéric Claus Admin

| Sujet: Re: Raccordement à l'égout Mar 15 Juil - 8:50 | |
| you're welcome  _________________  |
|
 | |
Fred Langue pendue

Nombre de messages: 742 Localisation: Masnuy St Jean Date d'inscription: 26/04/2005
 | Sujet: Re: Raccordement à l'égout Mar 15 Juil - 11:41 | |
| Dis moi Pep... aurais-tu fumé????????? Ou mettrais-tu en doute la parole de la commune???? Non mais! On est pas dans un village de malhonnêtes hein!  |
|
 | |
chakily Langue pendue

| Sujet: Re: Raccordement à l'égout Mer 16 Juil - 9:06 | |
| bah bonne chance pour retrouver ces "preuves" et documents.. je sais de quoi je parle... réponse de la commune "pour être sûr du raccordement", vous devez creuser....... bah oui... Bonne chance Pep  ) |
|
 | |
Frédéric Claus Admin

| Sujet: Re: Raccordement à l'égout Mer 16 Juil - 9:20 | |
| il s'agit d'un vieux raccordement ? Logiquement on doit pouvoir retrouver une trace de votre paiement ou d'une demande, sauf si c'est antérieur à l'informatisation des documents. Pour mon habitation aussi c'est ce que je devais faire mais il datait de plus de 10 ans  Celui de Pep étant plus récent... Si tu as l'occasion de garder ton extrait de compte, mets-le toujours avec les documents de la maison. _________________  |
|
 | |
chakily Langue pendue

| Sujet: Re: Raccordement à l'égout Mer 16 Juil - 10:58 | |
| Pep, j'ai fait des potos lorsqu'ils ont posé les egouts.. Mouhaaaaaaaaaaa oui en effet les travaux ont plus de 10 ans chez nous... mais bon..nous avons creusé..et trouvé  ) Merci |
|
 | |
|