|
|
| Auteur | Message |
|---|
eric33 Nouveau
Nombre de messages: 2 Age: 31 Localisation: Jurbise Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: éclairage route d'Ath ? Lun 4 Aoû - 23:00 | |
| Bonsoir à tous, Une petite question : Depuis quelques jours, l'éclairage de la route d'Ath sur Jurbise ne fonctionne plus. Est-il possible de savoir si c'est intentionnel (économie d'énergie ou ...) vu qu'il me semble qu'il y a déjà eu quelques périodes sans éclairage ou si c'est simplement une panne (mais cela m'étonne que cela dure plusieurs jours) ? En tout cas, il faut sortir avec une lampe de poche  , il fait vraiment noir comme dans un four. a+ eric |
|
 | |
Frédéric Claus Admin

Nombre de messages: 643 Localisation: A.C. de Jurbise Date d'inscription: 24/11/2004
 | Sujet: Re: éclairage route d'Ath ? Mar 5 Aoû - 7:22 | |
| Bonjour, Je vais me renseigner mais je pense plutot que ce soit un problème technique. Je vous tiens au "courant"  _________________  |
|
 | |
Pep Langue pendue

Nombre de messages: 475 Age: 37 Localisation: Erbisoeul Date d'inscription: 14/12/2005
 | Sujet: Re: éclairage route d'Ath ? Mar 5 Aoû - 9:39 | |
| c'est clair  |
|
 | |
stephane_h Langue pendue

Nombre de messages: 787 Age: 40 Localisation: Jurbise Date d'inscription: 14/11/2007
 | Sujet: Bonjour aussi Mar 5 Aoû - 11:07 | |
| Ne serait-ce pas depuis les orages de jeudi dernier ? |
|
 | |
eric33 Nouveau
Nombre de messages: 2 Age: 31 Localisation: Jurbise Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: éclairage route d'Ath ? Mer 6 Aoû - 13:20 | |
| ça a l'air d'être revenu hier  |
|
 | |
Fred Langue pendue

Nombre de messages: 742 Localisation: Masnuy St Jean Date d'inscription: 26/04/2005
 | Sujet: Re: éclairage route d'Ath ? Mer 6 Aoû - 13:24 | |
| oui, par contre à mon avis que la minuterie pète un cable...hier après-midi... il faisait tout clair  |
|
 | |
Pep Langue pendue

Nombre de messages: 475 Age: 37 Localisation: Erbisoeul Date d'inscription: 14/12/2005
 | Sujet: Re: éclairage route d'Ath ? Mer 6 Aoû - 20:21 | |
| C'est pour rattraper les quelques nuits sombres  |
|
 | |
J.LEURQUIN Langue pendue

| |
 | |
stephane_h Langue pendue

Nombre de messages: 787 Age: 40 Localisation: Jurbise Date d'inscription: 14/11/2007
 | Sujet: Bref, Jeu 7 Aoû - 12:12 | |
| Bonjour, finalement nous ne connaissons toujours pas les origines du problème qui pourrait revenir. Il faudrait quand même faire toute la lumière sur cette histoire une bonne fois pour toute |
|
 | |
Frédéric Claus Admin

Nombre de messages: 643 Localisation: A.C. de Jurbise Date d'inscription: 24/11/2004
 | Sujet: Re: éclairage route d'Ath ? Jeu 7 Aoû - 13:08 | |
| C'est curieux, mystique même... personne ici non plus Nous l'avions signalé et c'est réglé mais pas plus d'infos... au moins on est pas resté dans l' jus  _________________  |
|
 | |
stephane_h Langue pendue

| Sujet: Bonjour à tous Ven 8 Aoû - 8:40 | |
| Bonjour bonjour, En effet il semble bien que certaines personnes persistent à ne pas vouloir éclairer notre lanterne à ce sujet  |
|
 | |
montjoie-de-la-turuzienne Langue pendue

| Sujet: Re: éclairage route d'Ath ? Sam 16 Aoû - 10:52 | |
| il semblerait que qqun ai eu une idée lumineuse  |
|
 | |
stephane_h Langue pendue

| Sujet: Bonjour à tous Lun 18 Aoû - 11:10 | |
| Bonjour à tous, Et nous pourrions dire de cette même personne qu'elle est une lumière pour avoir eu cette idée.  |
|
 | |
nitrous Actif
Nombre de messages: 46 Age: 27 Localisation: Jurbise Date d'inscription: 21/02/2007
 | Sujet: Re: éclairage route d'Ath ? Lun 18 Aoû - 12:30 | |
| Bonjour, Pour revenir sur le sujet, il n'y a toujours pas d'éclairage de mon coté.Quand je rentre le soir, je dois utiliser une lampe de poche pour trouver le trou ... de la serrure.  Je trouve cela un peu fort, de plus, je ne suis pas très rassuré de rentrer chez moi dans le noir complet... Pouvez-vous éclairer ma lanterne ?
Dernière édition par nitrous le Lun 18 Aoû - 15:57, édité 1 fois |
|
 | |
stephane_h Langue pendue

| Sujet: bienvenue nitrous Lun 18 Aoû - 13:17 | |
| Bonjour, Désolé, nous ne pouvons malheureusement pas t'aider, nous ne sommes pour l'instant pas au courant de quoi que ce soit. Par contre, ne donne pas trop de renseignements sur toi. Les sujets du forum peuvent être lus par des non-membres. Déjà que tu renseignes ton transport de certains objets et le fait que tu n'es pas rassuré de rentrer le soir chez toi, il faudrait quand même pas que des personnes mal-intentionnées ne parviennent à t'identifier. Ceci est juste un conseil et le conseilleur n'est jamais payeur.  |
|
 | |
|