| | Je suis désolé,d'écrire ceci, mais vu les faits......... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
J.LEURQUIN Langue pendue

| Sujet: Je suis désolé,d'écrire ceci, mais vu les faits......... Jeu 28 Aoû - 19:14 | |
| (TOUTES LES PHOTOS SUR CE FORUM SOUS LE NOM DE J.LEURQUIN SONT LA PROPRIETE EXCLUSIVE & NE PEUVENT ÊTRE COPIEES SANS L'ACCORD DU PROPRIETAIRE.) Ce n' est pas à Madame la Députée Bourgmestre de JURBISE qu' il faut en vouloir ,mais bien à tous les responsables des travaux qui pour moi n' ont pas la compétence nécessaire pour diriger le bien suivi des travaux.( Sauf une personne qui a été dans l' impossibilité de suivre dans l' entièreté.)Bonjour, J’ai l’honneur de ne pas dire merci au responsable des travaux de la commune de JURBISE. Voici les faits ; devant le numéro 22 de la rue du Grand Jour, la société des travaux à du remplacer plusieurs blocs de béton sur l’intervention de Monsieur PLOMB, RUDY responsable des travaux de JURBISE. Voici une photo datée du début du remplacement des bordures.  2008-08-21 à 10h46 (zoom) J’ai fais des demandes par téléphone et par mail, pour libérer l’entrée carrossable. Il y avait simplement trois blocs de béton à déplacer pour l’accès à cette entrée, voir photo dans : (( Discussions libresDiscuter de choses diverses ne se rapportant à aucune des autres rubriques Modérateur: Manu))  Voici l'objet de la demande!! Ce jour, j’ai demandé aux ouvriers PORTUGAIS, si il pouvait me faire ce plaisir, la réponse à été immédiate et affirmative, dans l’heure qui à suivi, ma demande a été réalisée.  2008-08-28 Ceci pour dire : la petitesse d’esprit du responsable des travaux de notre commune, qui n’a pas demandé, l’exécution du travail qui a duré 15 minutes tout au plus. Je suppose que mes reportages photos le dérange; des travaux qui son mal exécuté et la publicité que j’avais mis sur cette page « « PUB » » qui à été bloquée par le modérateur, qui lui a fait son boulot correctement. Vu que : il y avait un déroulant avec de la "PUB",mais voici, il y a un conflit d’intérêt avec le poste occupé. (( Discussions libresDiscuter de choses diverses ne se rapportant à aucune des autres rubriques Modérateur: Manu )) Donc par représailles ce monsieur à fait traîner au maximum, le service demandé via la commune. Une copie de cette lettre est transmise dans discutions LIBRE, et par mail à Madame Jacqueline GALANT pour l’informer de la mentalité détestable de certain responsable des travaux. Je tiens a remercier, Monsieur PLOMB, pour l' entrée de la rue qui a été rectifiée ce jour.
Dernière édition par J.LEURQUIN le Ven 12 Sep - 8:36, édité 1 fois |
|
 | |
J.LEURQUIN Langue pendue

| Sujet: Re: Je suis désolé,d'écrire ceci, mais vu les faits......... Jeu 28 Aoû - 20:25 | |
| Le document a été remis a Madame GALANT De : jacques.leurquin Date : 28/08/2008 21:14:48 A : jacqueline .galant Sujet : Déplacement de 3 blocs de béton pour l' accès a une entrée.
| |
|
 | |
Fred Langue pendue

Nombre de messages: 742 Localisation: Masnuy St Jean Date d'inscription: 26/04/2005
 | Sujet: Re: Je suis désolé,d'écrire ceci, mais vu les faits......... Ven 29 Aoû - 11:10 | |
| Moi je ne capte plus rien du tout avec tous les posts...sorry Qui est responsable des travaux???? C'est monsieur Plomb ou c'est l'entreprise a qui a été confiée l'exécution des travaux??? Je vous avoue que je suis perdu...
Je ne veux pas prendre la défense de monsieur Plomb hein (je n'ai d'ailleurs aucun intérêt vu que je ne le connais pas) mais... il me semble quand même plus rapide de demander aux ouvriers de déplacer les blocs gênants, que de passer par la commune, qui va à son tour devoir passer par le chef de chantier et enfin passer par les ouvriers...non??? |
|
 | |
Pep Langue pendue

Nombre de messages: 475 Age: 37 Localisation: Erbisoeul Date d'inscription: 14/12/2005
 | Sujet: Re: Je suis désolé,d'écrire ceci, mais vu les faits......... Ven 29 Aoû - 11:21 | |
| Pq ne pas revendre ces 3 blocs sur ebay?  |
|
 | |
stephane_h Langue pendue

Nombre de messages: 787 Age: 40 Localisation: Jurbise Date d'inscription: 14/11/2007
 | Sujet: Bonjour à tpus Ven 29 Aoû - 12:22 | |
| Comme Fred, j'avoue être un peu perdu Jacques pourriez-vous nous faire un court résumé de la situation ? Merci d'avance Pep, Pour ta boîte aux lettres ou autres, ces blocs auraient peut-être pu servir pour les fondations. Il n'est peut-être pas trop tard pour les récupérer. J'entends déjà le coup partir de la Winchester  |
|
 | |
Pep Langue pendue

Nombre de messages: 475 Age: 37 Localisation: Erbisoeul Date d'inscription: 14/12/2005
 | Sujet: Re: Je suis désolé,d'écrire ceci, mais vu les faits......... Ven 29 Aoû - 13:07 | |
| Non non je ne sortirai pas la winchester pour si peu. Et puis stef_hache n'est pas considéré comme un ennemi  |
|
 | |
J.LEURQUIN Langue pendue

| Sujet: Re: Je suis désolé,d'écrire ceci, mais vu les faits......... Ven 29 Aoû - 14:11 | |
| L'article est assez explicite, plus PHOTOS.Pour la seconde réponses, voici les renseignements.((Qui est responsable des travaux???? C'est monsieur Plomb ou c'est l'entreprise a qui a été confiée l'exécution des travaux???))SERVICE DES TRAVAUX / URBANISME :Mission: Marchés publics de travaux, suivi des dossiers : étude et coordination des marchés publics, des travaux avec les entreprises. Contact: Adresse postale : rue du Moustier, 8 - 7050 JURBISEContrôleur des travaux : Rudy PLOMB N° Tél. : 065/37.74.28 N° Fax. : 065/37.74.34 Email : rudy.plomb@publilink.be click sur la photo = zoom |
|
 | |
montjoie-de-la-turuzienne Langue pendue

| Sujet: Re: Je suis désolé,d'écrire ceci, mais vu les faits......... Sam 30 Aoû - 2:22 | |
| remarquez, si les blocs m'avaient dérangé, je les aurais bougés moi même  |
|
 | |
Fred Langue pendue

Nombre de messages: 742 Localisation: Masnuy St Jean Date d'inscription: 26/04/2005
 | Sujet: Re: Je suis désolé,d'écrire ceci, mais vu les faits......... Sam 30 Aoû - 9:42 | |
| | montjoie-de-la-turuzienne a écrit: | remarquez, si les blocs m'avaient dérangé, je les aurais bougés moi même  |
Je pense aussi... c'est plus rapide |
|
 | |
stephane_h Langue pendue

Nombre de messages: 787 Age: 40 Localisation: Jurbise Date d'inscription: 14/11/2007
 | Sujet: Bonjour à tous Lun 1 Sep - 11:53 | |
| Voui dans le fond, pq ne pas les bouger soi-même en effet. Le problème est en cas de tour de rein ou de bris de dos. Tiens, je me demande s'il existe des assurances pour les riverains prises lors de travaux de ce genre, cela devrait exister et être utilisé, me semble-t-il  |
|
 | |
Pep Langue pendue

| Sujet: Re: Je suis désolé,d'écrire ceci, mais vu les faits......... Lun 1 Sep - 11:58 | |
| Dans mon cas, j'ajouterai simplement la mention 'à venir chercher sur place' lors de la création de mon annonce sur ebay  |
|
 | |
| | Je suis désolé,d'écrire ceci, mais vu les faits......... | |
|