| | travaux sur la route d'Ath | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MELUSINE Nouveau
Nombre de messages: 8 Age: 36 Localisation: jurbise Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: travaux sur la route d'Ath Lun 1 Sep - 11:27 | |
| Bonjour,
j'ai entendu parler d'un projet d'aménagement de feu rouge et d'une berne centrale aux abords de l'académie de police. J'aimerais savoir si il s'agit de rumeurs, d'un projet à long terme ou de quelque chose de concret et imminent ?
séverine |
|
 | |
stephane_h Langue pendue

Nombre de messages: 787 Age: 40 Localisation: Jurbise Date d'inscription: 14/11/2007
 | Sujet: Bonjour Séverine Lun 1 Sep - 12:02 | |
| |
|
 | |
J.LEURQUIN Langue pendue

| Sujet: Re: travaux sur la route d'Ath Lun 1 Sep - 15:58 | |
|
Je suis passé cet après midi sur la N56, face à l' académie et c' est parti pour un certain temps, moins longtemps que la rue du Grand JOUR !!! car :
 le 2007-02-28 ont était deja depuis un certain temps dans les travaux : voir photo ( zoom ) et on nous dira, que nous sommes des emerd......, des râleurs.... et que sais-je.!!!!Alors qu'il y a une rue qui à été commencée après et qui est terminée depuis long temps. De toute façon je suis équipé pour éviter les embouteillages. 
Les feux sont placés et les files s'allonges, "" Ecoutez RTL pour connaître la longueur des files""
Dernière édition par J.LEURQUIN le Lun 1 Sep - 21:01, édité 2 fois |
|
 | |
Manu BiblioModo

Nombre de messages: 477 Age: 32 Localisation: A.C. de Jurbise Date d'inscription: 08/03/2005
 | Sujet: Re: travaux sur la route d'Ath Lun 1 Sep - 20:07 | |
| | J.LEURQUIN a écrit: | Les feux sont placés et les filles s'allonges, "" Ecoutez RTL pour connaître la longueur des filles"" |
 _________________ Manuel TherasseBibliothèque communale, Service Population (+ IT & Télécoms de temps en temps  ) Biblio : 065/37.74.38 |Pop : 065/37.74.20  |
|
 | |
MELUSINE Nouveau
Nombre de messages: 8 Age: 36 Localisation: jurbise Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: travaux sur la route d'Ath Mar 2 Sep - 8:45 | |
| Hello merci pour le lien je n'avais pas vu  je vais y jeter un oeil mais je dois avouer qu'hier après le boulot ai pu apprécier les files ! cela m'a permis de découvrir la compagne de masnuy saint jean, saint pierre et enfin arriver à la crèche d'Herchies. je pense que demain je prend mon gps pour ne plus me perdre  |
|
 | |
chakily Langue pendue

| Sujet: Re: travaux sur la route d'Ath Mar 2 Sep - 8:46 | |
| Premières impressions :
Frameries (boulot) Erbisoeul centre (maison) et Tertre (pour notre pédiatre) 2h25 de route..
en fait, j'ai demandé à ma femme de me rejoindre à l'acédémie avec le bébé et on est parti de là après le feu roge.. sinon j'en avais pour 30 min de plus...et revenir.. |
|
 | |
nitrous Actif
Nombre de messages: 46 Age: 27 Localisation: Jurbise Date d'inscription: 21/02/2007
 | Sujet: Re: travaux sur la route d'Ath Mar 2 Sep - 10:27 | |
| Ha ben moi pour aller à Lille je passe par l'A8 (par Ath) parce que avec les travaux. Sinon je passe par masnuy et j'arrive au SHAPE. Ca evite la route d'ath |
|
 | |
stephane_h Langue pendue

Nombre de messages: 787 Age: 40 Localisation: Jurbise Date d'inscription: 14/11/2007
 | Sujet: re Mar 2 Sep - 11:59 | |
| Des travaux qui commencent sur la N56 un premier septembre Qu'est-ce que certains ne sont pas prêts à faire pour ne pas aller à l'école ! Y a plus de jeunesse ''  |
|
 | |
Frédéric Claus Admin

Nombre de messages: 643 Localisation: A.C. de Jurbise Date d'inscription: 24/11/2004
 | |
 | |
MELUSINE Nouveau
 | Sujet: Re: travaux sur la route d'Ath Mer 3 Sep - 12:14 | |
| ben idem pour moi je passe soit par masnuy pour rejoindre l'amigo ou par Baudour en traversant Herchies il faudra prendre patience ... en espérant que les délais du chantier soient respectés! |
|
 | |
AS Nouveau
 | Sujet: DEVIATIONS Mer 3 Sep - 12:16 | |
| Bonjour,
J'habite dans le centre de Jurbise et emprunte chaque jour la route d'Ath.
TELE MB a indiqué dans la journal d'hier que des déviations seraient mises en place.
Avez-vous des informations supplémentaires à ce sujet??
D'avance merci pour vos réponses |
|
 | |
Fred Langue pendue

Nombre de messages: 742 Localisation: Masnuy St Jean Date d'inscription: 26/04/2005
 | Sujet: Re: travaux sur la route d'Ath Mer 3 Sep - 13:22 | |
| Y'a tellement de travaux qu'avec les déviations d'un côté on va se retrouver sur les déviations de l'autre côté Comme dans les gendarmes Galabru : Cruchot, vous n'avez pas l'impression que nosu tournons en rond? De funès : Mais non mon adjudant Galabru : Mais ennnfinnnn De funès : Il y a parfois des racourcis qui sont long |
|
 | |
chakily Langue pendue

| Sujet: Re: travaux sur la route d'Ath Mer 3 Sep - 13:27 | |
| oui lol vive les déviations...
opar contre, ce matin... plus de travaux....alors qu'il y avait un feu il y a deux jours.. je suis perdu.. ils ont fait ch...les gens deux jours pour..rien.... |
|
 | |
AS Nouveau
 | Sujet: Re: travaux sur la route d'Ath Mer 3 Sep - 13:38 | |
| | chakily a écrit: | oui lol vive les déviations...
opar contre, ce matin... plus de travaux....alors qu'il y avait un feu il y a deux jours.. je suis perdu.. ils ont fait ch...les gens deux jours pour..rien.... |
Mes parents habitent pas loin de l'Académie et apparement les feux sont revenus aujourd'hui. Mon frère s'est renseigné auprès des ouvriers et apparement les travaux dureront +-2 à 3 mois. Si c'est vrai ça va être la galère... |
|
 | |
nitrous Actif
Nombre de messages: 46 Age: 27 Localisation: Jurbise Date d'inscription: 21/02/2007
 | Sujet: Re: travaux sur la route d'Ath Mer 3 Sep - 13:43 | |
| Et c'est pour faire quoi finallement ces travaux ? |
|
 | |
| | travaux sur la route d'Ath | |
|