|
|
| Auteur | Message |
|---|
danielergot Actif

Nombre de messages: 10 Age: 62 Localisation: Jurbise Date d'inscription: 11/05/2008
 | Sujet: Travaux rue de la Gare Lun 1 Sep - 16:34 | |
| J'ai lu dans le "JURBISE INFO" du mois d'août que des travaux de voirie auraient lieu à la rue de la Gare. Trottoir en pavés de béton. Pourriez-vous me renseigner un peu plus ? A quel endroit exact va-t-on effectuer ces travaux ? Je vous remercie, par avance, de votre collaboration.
D. ERGOT |
|
 | |
Frédéric Claus Admin

Nombre de messages: 643 Localisation: A.C. de Jurbise Date d'inscription: 24/11/2004
 | Sujet: Re: Travaux rue de la Gare Mar 2 Sep - 7:13 | |
| Bonjour,
Ces poses de trottoirs vont être effectuées entre le carrefour près de la poste et la banque Fortis. Il s'agit du prolongement de ce qui a déjà été effectué dans la majorité rue de la Gare.
Bien à vous, _________________  |
|
 | |
Fred Langue pendue

Nombre de messages: 742 Localisation: Masnuy St Jean Date d'inscription: 26/04/2005
 | Sujet: Re: Travaux rue de la Gare Mar 2 Sep - 10:05 | |
| ah ahhhhh, ce ne sera pas du luxe! Biennnn, je ne risquerai plus de me casser une rotule en passant dans les nid de poules (ou devrais-je dire nid d'autruche) Tiens, en parlant de ca... je me suis pris un nid de poule et j'ai du repasser au garage pour une géométrie... quel recours a-t-on dans un cas pareil???? |
|
 | |
Frédéric Claus Admin

Nombre de messages: 643 Localisation: A.C. de Jurbise Date d'inscription: 24/11/2004
 | Sujet: Re: Travaux rue de la Gare Mar 2 Sep - 10:41 | |
| Dans certains cas notre assurance intervient, il faudrait que tu contacte Cécile Honoré au 065/37.74.24 pour savoir si tu pourrais bénéficier de qqch. _________________  |
|
 | |
stephane_h Langue pendue

Nombre de messages: 787 Age: 40 Localisation: Jurbise Date d'inscription: 14/11/2007
 | Sujet: A propos de ces travaux Mar 2 Sep - 12:01 | |
| Est-ce que les plots en béton et peints en blanc destinés à empêcher les automobilistes de se garer à cet endroit vont rester ? Sinon, on risque de revoir des automobilistes sur les beaux pavés tout neuf  |
|
 | |
Fred Langue pendue

Nombre de messages: 742 Localisation: Masnuy St Jean Date d'inscription: 26/04/2005
 | Sujet: Re: Travaux rue de la Gare Mer 3 Sep - 14:09 | |
| Merci Fred, Ce sera pour la prochaine fois car là ca fait un bout de temps quand même Enfin... en espérant qu'il n'y ait pas de prochaine fois bien sur! |
|
 | |
stephane_h Langue pendue

Nombre de messages: 787 Age: 40 Localisation: Jurbise Date d'inscription: 14/11/2007
 | Sujet: Pour rédiure la vitesse Jeu 4 Sep - 12:16 | |
| ils ont essayés les feux clignotants, les agents, les panneaux de circulation, les chicanes, les rond-points, les dos d'ane ou casse-vitesses. Pour ensuite enlever la plupart d'entre-eux pour inutilité. Mais le problème de Fred avec sa voiture m'interpelle. Pour réduire la vitesse, vous imaginez les berlinois enlevés récemment dans notre belle commune presque partout. Et vous imaginez maintenant un berlinois inversé ou bref un beau nid de poule bien découpé au niveau du sol. Voilà ce qu'il nous faut, les ambulances savent passer sans problèmes, les vélos et motos aussi. Le reste doit ralentir même s'ils ont un 4x4. Pas mal mon idée non ? Ok je sors  |
|
 | |
stephane_h Langue pendue

| Sujet: Escaliers du pont de Jurbise Mar 28 Oct - 13:02 | |
| Je tiens à signaler par ce post aux autres usagers que les escaliers récemment au pont de la gare de Jurbise ont été fait à la <censuré>.
En effet, peu de marches sont de niveaux.
Certaines n'ont pas été renforcées, un coupe tranversale devrait montrer ceci :
n (j'applique le principe de Pep par un dessin voir autre post)
mais ressemble à ceci
r (j'applique toujours le même principe).
Certains renforts ont été oubliés partiellement ou sur toute la longueur de la marche. |
|
 | |
Fred Langue pendue

| Sujet: Re: Travaux rue de la Gare Mer 29 Oct - 11:48 | |
| C'est parc'qu'en fait tu empruntes l'echaffaudage M'enfiiiiin...  |
|
 | |
stephane_h Langue pendue

| Sujet: Re: Travaux rue de la Gare Mer 29 Oct - 12:40 | |
| Non, non, je prends bien les marches et je peux rajouter qu'en plus la plupart ne sont pas de niveaux et cela se voit à l'oeil. On peut avoir le nom de la firme qui fait les travaux ? C'est pour la rajouter sur une liste rouge d'entreprise à ne jamais contacter. Car j'imagine, le MET sous-traite ce genre de choses. |
|
 | |
Manu BiblioModo

Nombre de messages: 477 Age: 32 Localisation: A.C. de Jurbise Date d'inscription: 08/03/2005
 | Sujet: Re: Travaux rue de la Gare Mer 29 Oct - 15:43 | |
| A moins d'être aveugle, c'est écrit en grand sur les échafaudages le nom de l'entreprise.  _________________ Manuel TherasseBibliothèque communale, Service Population (+ IT & Télécoms de temps en temps  ) Biblio : 065/37.74.38 |Pop : 065/37.74.20  |
|
 | |
Fred Langue pendue

| Sujet: Re: Travaux rue de la Gare Mer 29 Oct - 17:11 | |
| Oculès habes ed non vidès (si mes souvenirs sont bons, mais ca remonte hein!!!!) |
|
 | |
Broussaille Langue pendue
Nombre de messages: 119 Localisation: Jurbise Date d'inscription: 06/02/2007
 | |
 | |
stephane_h Langue pendue

| Sujet: Re: Travaux rue de la Gare Jeu 30 Oct - 12:16 | |
| Justement, il aurait pu les remettre de niveau Y en a qui aime franchement gâcher le travail.  |
|
 | |
stephane_h Langue pendue

| |
 | |
|