|
| Auteur | Message |
|---|
danielergot Actif

Nombre de messages: 10 Age: 62 Localisation: Jurbise Date d'inscription: 11/05/2008
 | Sujet: Travaux rue de la Gare Mar 2 Sep - 8:50 | |
| Tant qu'à faire, pourquoi ne pas réaliser le trottoir dans le prolongement de celui de la poste (côté gauche en venant de la gare) ? Il s'agit d'une portion de +/- 10 mètres située entre la fin du trottoir de la poste et le coin de la rue des Martyrs. Pour l'instant cette portion est constituée de tarmac et de pavés biscornus. La rue de la Gare serait alors impeccable. Merci de votre réponse. Bonne journée. D. ERGOT |
|
 | |
Frédéric Claus Admin

Nombre de messages: 643 Localisation: A.C. de Jurbise Date d'inscription: 24/11/2004
 | Sujet: Re: Travaux rue de la Gare Mar 2 Sep - 10:45 | |
| Je ne sais pas si c'est prévu, je demanderai à une personne du service des travaux. _________________  |
|
 | |
stephane_h Langue pendue

Nombre de messages: 787 Age: 40 Localisation: Jurbise Date d'inscription: 14/11/2007
 | Sujet: Bonjour à tous Mar 2 Sep - 12:03 | |
| La rue peut-être mais son escalier du même nom !
Fred,
Sais-tu si en plus de la couleur sur la rampe, il y a un projet de mises à neuf des marches ? |
|
 | |
Frédéric Claus Admin

Nombre de messages: 643 Localisation: A.C. de Jurbise Date d'inscription: 24/11/2004
 | Sujet: Re: Travaux rue de la Gare Mar 2 Sep - 12:36 | |
| Je ne le sais pas non plus  (quel inculte ce fred lol) Mais je pense que l'entretien du pont dépend de la SNCB et du MET _________________  |
|
 | |
danielergot Actif

Nombre de messages: 10 Age: 62 Localisation: Jurbise Date d'inscription: 11/05/2008
 | Sujet: Escalier de la rue de la Gare Jeu 4 Sep - 11:01 | |
| Bonne nouvelle ! Les travaux de réfection du dit escalier ont commencé ce midi. (4/09/08) Résultat : il est innacessible pour le moment. |
|
 | |
stephane_h Langue pendue

Nombre de messages: 787 Age: 40 Localisation: Jurbise Date d'inscription: 14/11/2007
 | Sujet: Enfinnnnn Jeu 4 Sep - 11:51 | |
| Mais je pense qu'ils travaillent sur la partie impasse du viaduc. Abi qu'ils fassent l'autre.
Par contre, je me demande s'ils vont faire quelque chose pour les éboulements de certaines parties du pont. Mais pour le MET, cela ne doit pas être urgent apparemment (deux ans que j'ai signalé le problème). |
|
 | |
stephane_h Langue pendue

| Sujet: Pour Daniel Ven 5 Sep - 12:12 | |
| Tu avais entièrement raison, les deux escaliers sont en cours de rénovation. Hier matin 6 h 15, seul celui de l'impasse du viaduc était inaccessible et ce depuis la veille. Hier après-midi 16 h 30, les deux. Ils ont donc commencé hier matin après mon passage. Pourtant je n'avais rien demandé Par contre, il aurait pu se grouiller pour ce que ce soit fini pour ce matin, j'ai failli rater mon train A quand, un souterrain pour aller rejoindre les quais en provenance de l'impasse du viaduc, du style quand les travaux de rénov. sont finis  |
|
 | |
danielergot Actif

| Sujet: Escalier de la rue de la Gare Ven 5 Sep - 16:05 | |
| Mon cher Stéphane, Je n'ai pas l'habitude de lancer des informations erronées. J'étais parfaitement sur le coup puisque j'habite le quartier. Salut. Daniel |
|
 | |
stephane_h Langue pendue

| Sujet: Bonjour à tous Lun 8 Sep - 11:59 | |
| | danielergot a écrit: | Je n'ai pas l'habitude de lancer des informations erronées.
|
Cher Daniel,
Loin de moi l'idée de vous avoir offensé de quelques manières que ce soit.
Par contre, ton nom me dit quelque chose ; l'aurais-je déjà entendu ou lu ? Cela me reviendra surement mais quand ?
Bonne journée |
|
 | |
danielergot Actif

| Sujet: Précisions. Lun 8 Sep - 14:34 | |
| Mon cher Stéphane, Je ne me suis sûrement pas senti offensé. Je voulais simplement te signaler ainsi qu'aux autres lecteurs du site que les informations que je propose sont fiables. Dans le cas contraire, j'émettrais des réserves sur mes propos. Amitiés. Daniel  |
|
 | |
Pep Langue pendue

Nombre de messages: 475 Age: 37 Localisation: Erbisoeul Date d'inscription: 14/12/2005
 | Sujet: Re: Travaux rue de la Gare Lun 8 Sep - 18:22 | |
| Mes chers amis, J'ai vraiment l'impression de lire le courrier de deux jurbisiens  |
|
 | |
stephane_h Langue pendue

| Sujet: Re: Travaux rue de la Gare Mar 9 Sep - 11:21 | |
| Pour Pep, Je ne m'en étais pas rendu compte avant que tu ne le signales Pour Daniel,  |
|
 | |
|