AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Que faites vous quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fred
Langue pendue

MessageSujet: Que faites vous quand...   Ven 17 Oct - 12:19

Un mec est garé sur la route et qu'il attend sa femme qui est partie déposer "le gamin" dans la cours de l'école???? (donc en clair

Ben, pas trop le choix... vous roulez sur le parking qui est normalement prévu pour les gens qui s'arrêtent et en passant à la hauteur du gars, vous klaxonnez pour manifester votre mécontentement...

Et si le gars vous souri et vous fait signe bonjour?????

Ben... vous restez tout bête et vous vous dites qu'il est non seulement sans gêne mais qu'en plus il est c** ou qu'il se fout de votre g***

Pu*****, faut une fameuse dose de courage et de sang froid de nos jours sur les routes hein!

Je crois que revoici venu le temps des ménapiens

Y'a une solution pour diminuer le chômage, on engage des flics qu'on met à tous les coins de rue, ils repèrrent les infractions et ils verbalisent...
Moins de chômage, plus de répression et plus d'argent dans les caisses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.valdelesse.be
stephane_h
Langue pendue

MessageSujet: Bonjour à tous   Mer 22 Oct - 12:29

La semaine dernière en promenant notre fils en poussette dans la rue du Moustier, nous avons du descendre du trottoir encombré par une voiture stationnée et emprunter la chaussée.
Une camionnette de police de notre maison communale passait à cet instant. Ils ne se sont pas arrêtés pour verbaliser, pourtant cela fait partie de leur travail et comme les gyrophares étaient éteints ainsi que la sirène, ils n'étaient pas en mission urgente.

Aujourd'hui, je me pose toujours la question, pourquoi n'ont-ils pas verbalisé ? Où est passé le garde-champêtre de mon enfance qui sonnait à la porte pour signaler que la haie était trop haute par rapport aux limites légales en vigueur et que mes parents avaient deux jours pour mettre la situation en ordre ?

A Jurbise, nous avons des garde-champêtres, qui parmis vous connais le sien ? Et qui l'a déjà vu ?
Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1