Bon ben j'ai encore manqué une bonne partie, dirait-on...
Il faut reconnaître que nous sommes en Belgique et que la saison des pluies s'étalent sur de longs mois d'années en années et pas forcément toujours les mêmes.
Faut reconnaître que comme partout, on essaie toujours de faire pour un prix et pas une piècette de plus.
Faut reconnaître que comme partout, geulez un coup sur un innocent cela soulage le geuleur et fait pleurer l'innocent, qui geule à son tour sur un autre innocent et ainsi de suite... à la fin tout le monde geule et plus personne ne s'entend geuler. (Trop drôle cette phrase).
Mais question car je n'ai pas encore lu la réponse. Quelqu'un de cette rue en travaux a-t-il déjà été voir la Bourgemestre à sa permanence ?
Autre question, samedi matin, il a bien plu. C'était l'occasion de faire tremper les bottes des enfants et les votres dans la boue, de vous rendre
ensuite à la permanence, il y a des paillassons, du carrelage, du parquet à encrasser à la maison communale, d'aller geuler sur la Bourgemestre qui a son tour, aurait geuler sur la femme de ménage, qui a son tour ...
Bon ok je sors
Non sans rire, j'aimerai bien avoir une réponse à cette question car j'imagine que la Bourgemestre a des échos, des papiers à signer, des gens qui viennent la voir personnellement, etc ... Et si vous l'avez rencontrée, qu'a-t-elle dit exactement ?